Swing de TaylorMade driver autour de votre corps

View previous topic View next topic Go down

Post by Frank_Hewitt5201234 on Thu Apr 12, 2012 3:31 am

Après toutes ces années de lutte pour prendre mon jeu au prochain niveau (faible chiffre unique) j'ai eu une révélation énorme Burner 2.0 hier, alors bien sûr j'ai couru à la gamme de l'essayer. Wow! Cela pourrait vraiment changer mon jeu pour toujours. Laissez-moi vous expliquer, et peut-être il peut vous aider avec vos swing.I de golf ont été un étudiant de l'élan de golf depuis plus de 15 ans maintenant, et ont étudié chaque pouce de la balançoire. Je possède tous les livres jamais écrit d'instruction, et je n'ai séquences swing de golf de tous les grands de la game.I suis une personne très analytique, alors j'ai tendance fers burner 2.0 à "sur-analyser" tout ce qui, pour le golf n'est pas généralement une bonne chose. Eh bien ... un défaut que j'avais dans mes études de la balançoire était d'essayer d'imiter la récession de l'angle avant. Donc, en regardant droit dans le miroir. J'ai appris hier qu'il m'a été induit en erreur pendant toutes ces années! Vous voyez ... le swing de golf n'est pas seulement un mouvement taylormade burner 2.0 vers le bas, mais plus important encore, un «autour» du mouvement. Le swing de golf est un grand cercle continu autour de votre énorme erreur body.The je faisais mettait l'accent sur la "descente" et non pas autour de vous! Ce fut une révélation pour moi. Ce mouvement vers le bas toutes ces années n'a pas été de me permettre de dégager mes hanches et le swing à la gauche après l'impact. Je descends raide sur la balle, mon épaule gauche (et les hanches) serait se coincer en place, en me faisant venir à l'impact, alors je voudrais juste musculaire par le biais fers taylormade r11 de «frapper» la balle pas balancer through.And une autre chose très excitante est j'ai frappé la balle un long chemin avec cette faille technique BIG. Une fois en mesure de Im aller percuter librement autour de mon corps, je peux prédire avec confiance mes lecteurs seront plus de 330 mètres, comme je l'ai maintenant la conduire 300 un peu de l'temps.Vous pouvez parier une chose TaylorMade driver est sûre! Ill être frapper des balles pour le prochain quelques jours ingraining ce AUTOUR sentiment. En fait, hier, après que j'ai eu cette épiphanie, je suis sorti et a frappé 100 boules avec mon coin et c'était génial! Il a travaillé. C'était un sentiment différent pour moi après toutes ces années balançant les way.I AUTRES suis tellement excitée à ce sujet et j'espère que vous pouvez prendre quelque chose de ce que le voyage se poursuit well.The!

Frank_Hewitt5201234

Number of posts : 15
Registration date : 2012-03-10

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics