Utilisez des hanches pour Driver Mizuno JPX 800 Puissant

View previous topic View next topic Go down

Post by Frank_Hewitt5201234 on Thu Apr 12, 2012 3:27 am

Si vous êtes à la recherche d'un swing de golf plus puissant, vous devez utiliser vos hanches. Regardez combien de Tiger Woods utilise ses hanches clubs de golf pas cher dans la récession? En fait, la plupart des professionnels de la randonnée utiliser leurs hanches pour créer plus de puissance, en particulier avec leur chauffeur. En tournée, le frapper au moins 275-280 est un must, comme la plupart des terrains de Mizuno JPX 800 Driver jouer sur 7100 mètres, faisant même un pied d'égalité standard 4 plus de 440 swing de golf yards.In ma, je connecte mon haut du corps et les hanches ainsi que ( une balançoire de golf avion) pour générer un montant élevé de la vitesse tête de club. Pour de nombreux golfeurs supérieurs ayant la force et la flexibilité de générer la rotation de la hanche séparée de la partie supérieure du corps est presque une impossibilité physique. Vous avez obtenu Driver JPX 800 d'avoir un niveau de souplesse de la hanche qui vous permettra de les faire pivoter puissamment première fois à la première partie du dévers downswing.Many golfeurs se le bon ordre descendant. Habituellement, ils tirer le haut du corps d'abord, obtenir le Driver Mizuno JPX 800 hors-plan, la création d'une pente raide, sur-to-bat résultant en une grosse tranche. Être capable d'initier la phase de ralentissement avec le bas du corps est d'abord essentiel de drives.Look plus de golf à l'image à votre gauche. Vous pouvez voir le golfeur a définitivement tiré ses hanches d'abord, tout en gardant son corps le haut du dos pour appliquer un coup puissant derrière la balle de golf. Utilisation de vos hanches dans le Mizuno Driver, tandis que la synchronisation de votre partie supérieure du corps est un très puissant sequence.If vous êtes comme moi, j'ai lutté pendant des années essayant d'obtenir mes hanches pour effacer, mais pas d'un manque de force ou de flexibilité, mais de la mauvaise passer à la baisse. Une fois que je le comprendre, et maintenant basculer autour de mon corps, mes hanches claire et facile de me permettre de vraiment tirer mon côté droit par le biais impact.So si vous voulez plus de puissance et de la distance, vous devez utiliser vos hanches dans votre downswing. Si vous biseauté physiquement le faire, vous voudrez peut-être à regarder mon système de formation de mizuno clubs améliorer vos biomécanique du swing de golf à travers le muscle et de la formation conjointe avec la mobilité FACILE exercices swing de golf et s'étend à droite dans le confort de votre propre maison.

Frank_Hewitt5201234

Number of posts : 15
Registration date : 2012-03-10

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics