Tour de Ping G20 Driver Impact Training Golf

View previous topic View next topic Go down

Tour de Ping G20 Driver Impact Training Golf

Post by Frank_Hewitt5201234 on Thu Apr 05, 2012 4:42 am

vTour de Ping G20 Driver Impact Training Golf

Ils disent que la chose la plus importante dans le golf est IMPACT de golf. Je suis plutôt d'accord. Il suffit de regarder tous les swings différents sur le PGA Tour et vous verrezqu'une seule chose Ping G20. Ils sont tous dans pratiquement la même position exacteà l'impact. Frapper la balle avec un coup descendant, avec les mains et l'arbre avant de la balle, en tenant le ballon d'abord, puis une motte de terre en face de cela. Cest ce que j'appelle IMPACT PARFAIT! Il suffit de regarder Tiger Woods ci-dessous. Ce fut de prendre il ya quelques années lorsque Ping G20 Driver son swing de golf est à son meilleur. Regardez comment ses mains sont en avance sur la balle. En outre, l'inclinaison vers l'avant de sonshaft.If vous êtes un passionné de golf, vous conviendrez avec moi qu'il n'y a rien de mieux que de frapper dans le golf au milieu de la face de club, et sans effort sentir la balle EXPLOSER de votre face de club va longue et droite. la seule question, si vous êtes comme moi, c'est que nous avons le mauvais sens ou un sentiment de Mizuno fers. Je n'avais jamais été enseigné ce que l'impact réel dans le golf est. Comment il devrait ressembler, et surtout comment il devrait FEEL.Until maintenant! Je suis tombé sur ce club de golf de formation impact révolutionnaire appelé le Striker Tour. Je n'ai jamais,jamais frapper des balles avec un club comme ça! Il a tout changé pour moi en un instant. Je suis maintenant frapper mes fers 14 mètres plus loin, et pour la première fois, en prenant une motte de terre Nice après la RecommendedIf ball.Highly vous avez du mal à coups de lames minces ou, ainsi que des Callaway RAZR X HL Fers gros et lourd, vous devriez jeter un coup d'oeil à la Tour Attaquant impact de la formation club.You pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour en savoir plus.

Frank_Hewitt5201234

Number of posts : 15
Registration date : 2012-03-10

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics